top of page

Mortal Instruments tome 1,2,3,4,5


Ce sont mes livres préférés j'ai éprouvé tant d'émotions différentes, les histoires d'amour impossible et celles qui ne le sont pas, des démons et des anges, des familles de chasseurs d'ombres, des secrets et des révélations, des combats mortels. L'histoire d'amour entre Clary et Jace est touchante et fabuleuse et il y a toujours un évènement qui la bouleverse . C'est un univers magnifique. Les descriptions sont très belles.

Je trouve que dans le 1 l'histoire est beaucoup plus basée sur Clary alors que dans les autres on voit tous le monde et j'aime bien car ça crée beaucoup de suspens.

Clary apprend que du sang de chasseurs d'ombres (néphilim mi-ange mi-humain) coule dans ses veines quand sa mère disparaît. Par la suite, elle rencontre Jace et tombe amoureuse de lui mais Valentin, son père les sépare, en leur annonçant qu'ils sont frère et sœur. Plus on avance dans l'histoire plus les évènements et les révèlations évoluent et sont importantes.

je voudrais en dire plus mais je ne veux pas spoiler. Je suis impatiente que le sixième tome sorte et pouvoir en faire une critique.

Note:10/10


Anchor 1
  • Black Instagram Icon
bottom of page